
Yoshinori Mizutani
Photographe japonais né en 1987, Yoshinori Mizutani vit et travaille à Tokyo. Son travail a été particulièrement repéré avec sa série Tokyo Parrots, montrant le nombre croissant de cette espèce dans les rues de Tokyo. La vision de ces oiseaux au plumage vert vif tranchant sur le noir des cables électriques est extrêmement graphique.
Les photographies de Yoshinori Mizutani ont été reprises par le couturier Issey Miyake, qui en a recouvert les vêtements de sa collection masculine printemps/été 2016.
Plus d’images ici : http://www.isseymiyake.com/en/news/brands/issey_miyake_men_spring_summer_2016_collection.html
Particulièrement sensible aux motifs et aux formes qui se dégagent des objets de tous les jours ou d’un environnement quotidien, Yoshinori Mizutani recadre, resserre, transformant ce qui l’entoure en compositions colorées ou en tableaux abstraits dans ses séries Voices of Flowers, Sakura, Rain ou encore Colors.
Son site : http://www.yoshinori-mizutani.com/
Son compte Instagram : https://www.instagram.com/yoshinori_mizutani/
+ Pas encore de commentaires
Je commente